Où se trouvent tous les symboles de coffre-fort cachés pour les défis de “ Culte du coffre-fort ”?

Il y a quelques « symboles de coffre cachés » dans chaque zone. sont exactement tous, et y a-t-il des signes révélateurs lorsque vous « êtes à proximité?

symboles de coffre cachés

Réponse

Il ny a aucun indicateur lorsque vous êtes à proximité. Noubliez pas de manipuler (" Découvrez ") les inscriptions sur les murs – ne vous contentez pas de les regarder. Chaque nouveau personnage peut revoir les symboles et obtenir le crédit pour le défi.

Ce wiki est actuellement incomplet. Veuillez aider à le compléter, si vous le pouvez.

Windshear Waste (1)

1. Entrez chez Claptrap « s, dans la pièce / le placard à droite, à côté de la banque ( YT )

Plateau sud (2)

1. (sud) Dans le bâtiment avec lascenseur au sud, prenez lascenseur, tournez à droite sur le porche pour accéder au toit, descendez au rebord avec le coffre ( YT )
  2. (nord) Au deuxième étage du navire (après tous les conteneurs de toilettes et la section sans plancher), en montant la pente gris clair, sautez dans lalcôve à gauche et suivez les plates-formes doù vous venez ( YT )

Plateau sud – Baie (2)

1. (sud-ouest) Sur tribord du (premier) bateau naufragé ( YT )
  2. (est) In la partie la plus à lest du fort des bandits, dirigez-vous vers le nord sous les deux pylônes dans la neige et regardez vers le haut et derrière vous lorsque vous atteignez le mur ( YT )

Trois cornes – Diviser (3)

1. (sud) Dans le camp brise-vent (où vous récupérez le noyau de puissance), vérifiez derrière la hutte à gauche près de la falaise ( YT )
  2. (sud-ouest) Face à face depuis lentrée inférieure de la vallée, elle se trouve à larrière de ce panneau daffichage ( monter les poutres de support) ( img , YT )
  3. ( sud-ouest) Dirigez-vous vers le nord depuis le SW Catch-a-Ride jusquà la colonie de bandits – restez à droite vers larrière, montez les escaliers jusquà la plate-forme enneigée (en passant devant le réservoir dessence) et regardez derrière lunité arquée sur votre gauche ( YT )

Sanctuaire ( 5)

1. En scooter, dirigez-vous vers la clôture derrière lui et tournez à droite vers le tas de pneus – cest dans le coin ( YT )
  2. En sortant de lentrée ouest de Moxxi, avant de descendre les escaliers, jetez un coup dœil à gauche. Ce sera dans le coin, sur le mur. ( YT )
  3. En direction de Marcus (le gars des munitions), tournez à gauche vers le bas lallée avant le distributeur automatique de produits de santé — cest à gauche de lunité délimination ( YT )
  4. À gauche de cette allée « s, grimpez sur le banc et léchafaudage vers la gauche, traversez le panneau " GUNS " et suivez le toit – il » s au niveau au-dessus du marché noir (Crazy Earl « s) sur la porte ( YT )
  5. Sortie du deuxième étage de Roland » s maison et suivez les toits vers la droite. Il se trouve sur les toits derrière le kiosque à journaux dans le centre-ville de Sanctuary ( YT )

Three Horns – Valley (3)

1. (sud / milieu) Approchez-vous du fort à côté du Catch-a-Ride (le fort qui mène à Southpaw Steam) et suivez les rochers à gauche entourant le fort, montez sur les tuyaux – cest sur le mur votre droite ( YT )
  2. (sud) Dans lextrême sud, faites le tour du petit lac jusquà la plate-forme de forage et la cabane abritant deux badasses —il « est à lintérieur de la cabane ( YT )
  3. ( nord-est) Dans le fort des bandits de klaxon pour entrer, tournez à gauche au niveau des commandes du pont-levis, suivez la crête de neige autour et elle sera sur votre gauche ( YT )

Southpaw Steam & Power (3)

1. Dans la première pièce avec la grande fosse, sautez vers le bas et regardez dans la fente à droite près de léchelle ( YT )
  2. Après le premier assassin et monter les escaliers vers le suivant zone, vous pouvez le voir sur le mur à votre droite près de lengrenage en rotation et de la fosse sans fond – le voir sur le mur face à la lumière vive et au ventilateur. Utilisez les rails pour sauter en haut.( YT )
  3. Dans une section sur la gauche juste avant lentrée de lAssassin Reethe (la troisième), il y a un gros engrenage rotatif —Sautez dessus et sur la petite structure avec des évents de vapeur et il « est sur le mur ( YT )

Frostburn Canyon (2)

1. (NE) En entrant dans la première grotte, suivez le sentier latéral sur la gauche – il « monte dun niveau sur le sol ( YT )
  2. (NW) Dans la zone avec la fosse à glace et léchelle, descendez et cest sur le mur de droite ( YT )

La poussière (3)

1. (SW) Dans la zone des tuyaux ouverts (" Moonshiner « s Camp "), grimpez au sommet des cabanes sur la gauche pour vérifier le couvercle du tuyau ( YT )
  2. (au milieu) Regardez sous lhéliport le plus à louest (accroupissez-vous et rampez) dans la colonie (" Roost de Goost ") au milieu du map ( YT )
  3. (SE) Dans la bosse nord de la boucle au SE, regardez derrière le mur sur son côté NE ( YT )

Bastion Bloodshot (2)

1. (ouest) Dans la région avec les cellules de la prison où vous rencontrez Roland en personne pour la première fois, prenez léchelle jusquau deuxième niveau, suivez-la jusquà lendroit où trois tuyaux forment une plate-forme, amenez-la à la salle de contrôle, elle est sur le mur en face des commandes ( YT )
  2. (au milieu) Dans la quête Splinter Group, juste avant de sonner à leur porte (dans la pièce avec le triple œil rouge) , le symbole est sur le mur à votre droite ( YT )

Remparts Bloodshot (1)

1. (milieu) A mi-chemin du niveau, une poutre forme lhypoténuse dun triangle rectangle, regardez sous la rampe avant elle vers la gauche ( YT )

Goulag de lamitié (1)

1. (nord) Au centre du haut le fichier de la carte, regardez derrière la caisse à gauche ( YT , YT )

Tundra Express (2)

1. (nord) Derrière un bâtiment près dune unité de forage bien en vue, à côté dune fourche dans la voie ferrée. ( YT )
  2. (SE) Montez au sommet de lobservatoire du ranch Varkid en utilisant lentrée de la grotte et les escaliers dans son propre SE ( YT )

Fin de la ligne (1)

1. À mi-chemin de la carte, regardez sur le côté du pont près des vestiges du train ( YT )

Sanctuary Hole (1)

1. En vous dirigeant vers le nord dans le premier virage de la section en forme de S, regardez sous les escaliers sur le mur autour du coin ( YT )

Cavernes caustiques (2)

1. (NW) Près des cristallalisks dans le coin nord-ouest, allez au nœud qui atteint le plus au nord sur la carte (vous pouvez faire le tour la droite) ( YT )
  2. (S) En reprenant le cercle complet vers lentrée, vous entrerez dans une pièce avec des distributeurs automatiques, un enregistreur ECHO et une échelle. Vers le haut de l’échelle, regardez derrière vous – il y a un passage hors du puits de l’échelle ( YT )

Labattoir de Fink (1)

1. Vous voyez ce grand panneau dabattoir? Regardez derrière un pilier voisin à sa droite ( YT )

Le réfrigérateur (2)

1. En entrant, il se trouve sur le toit du bâtiment à votre droite. Grimpez sur les rochers de lautre côté du bâtiment pour y arriver ( YT )
  2. Toujours vers le début sur le sol gelé, regardez à gauche pour voir un mur avec des graffitis jaunes à lextérieur. Vérifiez derrière ( YT )

Les Highlands (1)

1. (E) Dans la région dHypérion à lest, suivez le chemin naturel jusquau bout (près de le double arc-en-ciel et faire le tour de lextérieur du " silo " circulaire ( YT )

Wildlife Exploitation Preserve (2)

1. (SW) Activé le navire amarré dans le port, attendez que la grue sabaisse, puis chevauchez-la jusquau bout – le symbole est sur un mur sur le toit de ce bâtiment ( YT )
  2. (SE) Suivez lautoroute jusquà son terminus – elle est sur le sol de la route ( YT )

Annexe sur la sélection naturelle (1)

1. Le conteneur Hyperian ouvert que vous pouvez parcourir sur le côté droit de lannexe, le parcourir en regardant vers le haut .

Holy Spirits Bar (1)

1. Salle de bain, dans le coin inférieur gauche des affiches ( YT , YT )

Mille coupes (2)

1. (W) Dans le complexe de Brick, cest à larrière du bâtiment près des rochers / falaises ( YT )
  2. À la vue de la porte rouge dHypérion, sautez dans la cabane au sommet des piliers et regardez à lintérieur ( YT )

Opportunité ( 2)

1. Près du distributeur automatique le plus à louest, il y a une passerelle au-dessus de leau au niveau inférieur. Accroupissez-vous dans leau – cest sur le dessous de la passerelle ( YT )
  2. (SE) Dans la zone de construction près de la grue , cherchez le trou qui descend de plusieurs niveaux. Il se trouve sous la plate-forme la plus basse sur la droite ( YT )

Lynchwood (2)

1. dans le coin du Pistolero, éteignez la boîte à fusibles électriques et prenez lascenseur jusquau sommet, passez devant la clôture électrifiée qui devrait être éteinte maintenant et sautez du coffre de la voiture au toit et continuez en avant en vous arrêtant entre les toits bleus et verts. Regardez vers le bas.
  2. le deuxième symbole de voûte est également sur un toit, suivez les voies dans la rue principale jusquaux escaliers menant sur le côté gauche des voies. Suivez les escaliers jusquau sommet de ce bâtiment, sautez sur les casiers et après avoir grimpé sur ce toit, sautez sur le toit suivant. Le signe des médicaments Rx est lendroit où vous devriez être. Placez le panneau « Re retournez et sautez au sommet de ce bâtiment, puis descendez de lautre côté et regardez en bas.

Le bunker (1)

1 .Le culte de la voûte est le long de lanneau sous le côté gauche de la cascade. Faites face à la cascade et sautez du côté droit de lanneau qui na pas de rail de sécurité, il y a des rochers en dessous et vous pouvez retourner sur le ring après.

Eridium Blight (3)

1. Dans lusine dextraction dEridium à lextérieur du bâtiment à gauche, à larrière à droite avant le dernier conteneur.
  2. Juste avant dentrer dans la passe du héros, sur la gauche se trouve une porte Hyperion avec un coffre de munitions jaune sur le côté gauche de la porte. Promenez-vous sur le côté droit, le symbole du coffre-fort est sur ce petit bâtiment.
  3. Pendant que vous débattez de vous suicider, à la demande de Handsome Jacks, vous pourriez aussi bien tirer quelque chose de laccord; vous verrez ce symbole du coffre-fort en traversant le pont piétonnier du mont Hell au Lover « s Leap. Cest sur un conteneur sur la gauche alors que vous courez vers votre destin. Point le plus au nord autre que le volcan.

Gouffre de minerai (1)

1. le symbole du coffre-fort caché se trouve sous lascenseur que vous empruntez pour revenir au sommet, alors amenez un ami pour vous tuer car vous devez appuyer sur le bouton puis vous tenir en dessous pendant quil vous écrase.

Chaudron en dents de scie (2)

1. (W) Allez jusquà cette petite zone la plus à louest. Il se trouve dans le fret sur la paroi intérieure gauche.
  2. Prenez lascenseur jusquau sommet de Buzzards Nest. appuyez sur le bouton de lascenseur pour le renvoyer, puis sortez rapidement et montez au-dessus de lascenseur. le symbole sera sur la 8ème poutre déchafaudage sur le côté gauche si face à larrière de lascenseur où se trouve le bouton.

Arid Nexus-Boneyard (2)

1. (SW) lorsque vous entrez pour la première fois, tournez à gauche et marchez la frontière vers le sud, autour de létang deridium. De là, cest juste en face de vous sur la tour de la tourelle.
  2. (E) il y a une rampe sur le côté est du pipeline eridium, juste avant le catch-a-ride qui est le plus à lest. Montez la rampe et courez vers la partie du tuyau dans laquelle vous passez un véhicule et vous entrerez dans le deuxième symbole du coffre-fort.

Passe du héros (2)

1. En entrant, allez aux distributeurs automatiques et marchez entre le distributeur automatique et le conteneur, regardez à gauche sur le mur.
  2. Une fois que le cargo est jeté dans la lave. En traversant un pont, le cargo est sur votre gauche, à la fin vous vous accroupissez sous une jambe de force (il y a une caisse assise sur une boîte ici) avancez sur le rocher. Faites un virage à 180 ° et vous verrez le symbole Vault sur la jambe de force sous le pont.

Caveau du guerrier (1)

1. Après votre ascenseur descendre, face à la direction dans laquelle vous êtes censé aller, tourner à droite et remarquer les boîtes et léchafaudage entourant lascenseur, explorer…

Terramorphous Peak (2)

1. sur une falaise à côté de lascenseur en dessous du premier pont que vous traversez après avoir réapparu, il y a un cadavre et un pot de peinture à côté.
  2. Sous la plate-forme doù vous descendez pour entrer dans le Arène avec Terramorphous. Placez-vous là où Terramorphous ségare du sol après avoir été invoqué et vous pourriez être renversé assez près pour latteindre. Vous serez en lair, alors soyez rapide.

M. Campagne de carnage de Torgue

Les symboles suivants se trouvent dans les zones du DLC de la deuxième campagne: M.Campagne de carnage de Torgue

Cratère de Badass de Badassitude (4)

1. Dans une hutte au sommet dun bâtiment à lentrée ouest de larène. Vous peut y accéder en grimpant à léchelle derrière le panneau publicitaire de lautoroute, en faisant demi-tour et en sautant dessus.
  2. Juste au nord / nord-ouest du symbole précédent. Redescendez du haut du bâtiment derrière le panneau où vous grimpé. Continuez entre les bâtiments et le mur de la vallée jusquà la fin.
  3. Tout au bout de lun des tronçons dautoroute surélevés. Allez-y depuis la rampe au bout de la route à lextrême ouest de la carte (il mène vers le nord.)
  4. Derrière un bâtiment juste à louest de lentrée de The Beatdown.

The Beatdown (2)

1. Dans le coin nord-est (où vous avez émergé du bar Pyro Pete après la mission de campagne), suivez la route vers le sud jusquà louverture de la cour avec le château deau juste à louest. Le symbole se trouve de lautre côté, bien en vue sur le mur.
  2. Depuis le coin sud-est de la carte, déplacez-vous vers louest après la bretelle daccès à lautoroute du côté nord. Environ 3/4 de la descente de la colline est un balcon. Allez-y. Le symbole sur le mur du bâtiment.

Arène (2)

1. Dans le coin nord-est de lanneau extérieur (environ 2 heures), en haut haut sur le mur. Grimpez dans les boîtes pour y arriver.
  2. Au point le plus au nord de lanneau extérieur se trouve une échelle en bas. Le symbole est inscrit sur le mur derrière léchelle en bas.

Southern Raceway (2)

1. Dans lalcôve nord-ouest, montez au sommet des bâtiments au milieu de la zone. Le symbole se trouve sur le côté ouest du cabane avec les antennes dessus.
  2. Dans lalcôve centrale la plus au nord (celle où vous tirez le levier.). Cest dans une cabane tout au bout de lalcôve.

Forge (3)

1. À lextrême ouest, près de Torgue Housing (près de passer lun de la mission dhistoire ici), dirigez-vous vers le haut de la rampes en fer. Le symbole est sur le côté dun bâtiment de fonderie dans le coin sud-ouest, il suffit de suivre le chemin derrière la tourelle.
  2. Dans la région sud-est, juste après lanneau de combat des buses et en haut de léchelle sur le mur est avant le repaire de Flyboy. Sautez sur un bus avec une rampe sur son toit au milieu de la zone et prenez la rampe vers la cabane surélevée. Le symbole est sur le côté de la hutte.
  3. En partant de lentrée de The Tower (repaire de la tour de buse de Flyboy), tournez à gauche et vous verrez un décor descaliers. Descendez ces escaliers jusquà la zone à la recherche de poubelles, puis continuez vers le côté sud de la poubelle. Tournez-vous vers SW. Le symbole du coffre-fort est sur ce mur de la fondation de la tour.

Capitaine Scarlett et le butin de son pirate

Les symboles suivants se trouvent dans les zones du DLC de la première campagne : Capitaine Scarlett et le butin de son pirate.

Oasis (4)

1. Dirigez-vous vers lest sur les quais de lOasis. À peu près à mi-chemin, « un mur sur le côté droit. Le symbole se trouve à larrière du mur. ( YT )

2. Dirigez-vous vers Coral Island Camp (où vous trouverez le whisky pour la quête Fire Water). Faites le tour du côté droit du bâtiment et il sera accroché au mur. ( YT )

3. Accédez à lépave du Kronus sur le côté est de la carte. Le symbole se trouve sur la coque extérieure du côté est du ship. ( YT )

4. Vous devez terminer lhistoire principale du DLC pour entrer dans cette zone. Sortez du repaire du Léviathan. Entrez dans la cabane juste en face de vous. Le symbole est sur le mur à votre gauche. ( YT )

Wurmwater (3)

1. Sur le pont supérieur du bateau pirate du capitaine Scarlett, faites le tour du côté gauche près de larrière. ( YT )

2. Accédez à Rusty Corridor sur le côté est de la carte. En suivant le bord de la falaise, dirigez-vous vers le sud-ouest. Un mur sera sur votre chemin avec un poteau à droite, contournez-le. Sautez au-dessus de lobjet métallique puis au-dessus du bâtiment. Le symbole sera sur le mur à votre droite. ( YT )

3. Accédez à The Dish dans le coin sud-est de la carte. Suivez le chemin sud-ouest qui contourne la montagne. Le symbole est sur un mur derrière un coffre rare. ( YT )

La folie de Hayter (2)

1. Après avoir vaincu Grendel, suivez la sortie de sa grotte. À la fin de la sortie, faites demi-tour et ce sera sur le mur de gauche. ( YT )

2. Après avoir trouvé les distributeurs automatiques, dirigez-vous vers le repaire caché. Au sommet de la falaise juste à lentrée, regardez en bas et vous verrez de nombreux conteneurs de fret. Sautez vers les deux qui sont parallèles lun à lautre, le symbole de la voûte sera sur le côté dun.( YT )

Les Rustyards (2)

1. Allez à louest en ville depuis le début. Sur votre gauche, vous verrez un remorqueur. Montez les escaliers du bâtiment suivant, marchez jusquà larrière du bâtiment et retournez à lest derrière le remorqueur. Le symbole sera sur un mur métallique à votre gauche. ( YT )

2. Allez à Maroonie « s Clipper au nord. Marchez vers lest à mi-chemin de la longueur du navire. Le symbole sera sur le mur à votre droite. Vous devrez sauter sur certains toits pour latteindre. ( YT )

Raffinerie de Washburn (2)

1. Juste avant d’atteindre le 3e poly-kryten, il ya une pièce avec des escaliers qui descendent dans une petite zone. Le symbole est sur le mur dans cette zone. ( YT )

2. Dans la pièce immédiatement après P3RV-E sur le mur nord, sous la trappe ouverte au milieu du mur. ( YT )

Magnys Lighthouse (2)

1. Après avoir traversé un pont suspendu, vous tournez à droite et montez une colline avec des voies ferrées. La maison juste en face avec une antenne sur le toit a un symbole sur sa paroi arrière. ( YT )

2. Aller au niveau le plus élevé. Faites le tour de larrière de la maison à droite du phare. Le symbole est sur la base du phare où il rencontre la maison. ( YT )

Le repaire du Léviathan (1)

1. Lorsque vous êtes face à la sortie du repaire, empruntez le tunnel sur votre droite. Le passage latéral de droite a un mur métallique qui le bloque. Le symbole se trouve près du toit sur le mur de droite. ( YT )

Commentaires

• Notez que cette liste nest toujours pas ' t terminé! Veuillez aider à le modifier et à le compléter si vous le pouvez.
  • Les vidéos YouTube que vous associez semblent nécessiter une mise à jour flash. Veuillez vérifier si vous pouvez les mettre à niveau vers la vidéo HTML5 .
  • Pouvez-vous également indiquer les emplacements de la campagne Captain Scarlett?

Réponse

Je ne peux pas vous dire tous les emplacements, et il ny a aucun indicateur pour vous dire si vous en êtes proche, mais voici les emplacements de ceux que nous connaissons.

Il y en a un dans Windshear Waste:

1. Lorsque vous entrez pour la première fois chez Claptrap, il y a une fermeture t à droite du foyer qui libère les clapets désactivés à louverture de la porte. Le mur du fond de ce placard porte le symbole.

Il y en a cinq cachés dans Sanctuary:

1. Sur le sol dans le coin sous les escaliers du garage de Scooter, derrière des pneus.

2. Dans une allée de l’armurerie de Marcus, derrière et partiellement obscurcie par la benne.

3. Sur un mur à lextérieur du joint de Moxxxi. Le mur est à gauche si vous quittez la barre par la sortie qui fait face au garage de Scooter, et le symbole est petit par rapport aux autres symboles.

4. Ceci et le suivant nécessitent de sauter sur les toits. Celui-ci est situé sur la porte du balcon au-dessus du marché noir (où vous achetez des EDR avec Eridium). Pour y monter, dirigez-vous vers le panneau de Marcus. Il y a un banc près dun auvent là-bas, et si vous vous tenez sur le banc, vous pouvez sauter sur lauvent et de là sur le toit. Ensuite, grimpez simplement sur le toit. balcon.

5. Cest sur le toit derrière le kiosque à journaux This Just In dans le centre de la ville. Le symbole est sur la partie plate du toit près de quelques coffres et coffres-forts. Il y a une pile de pneus sur le chemin de la maison Rolands, sautez de ceux-ci à lauvent, puis montez sur le toit et traversez la rue en direction du stand This Just In.

Commentaires

• Cela va être une liste très complète et détaillée. Je recommande den faire une réponse au wiki de la communauté afin que les gens puissent ajouter des informations au fur et à mesure quils la trouvent.